Au sein du Campus Saint-Christophe, toutes les conditions sont réunies pour travailler mieux et faire avancer votre équipe avec sérénité tout en développant votre business.
« Les adultes vivant en France métropolitaine déclarent en 2011 un niveau moyen de satisfaction dans la vie de 6,8 sur une échelle allant de 0 à 10. (…) Une enquête inédite montre que d’autres aspects de la qualité de vie, comme la faiblesse des liens sociaux ou le stress dans la vie courante, jouent autant, voire davantage que les contraintes financières. » Source : www.insee.fr
Un cadre de vie au travail idéal, c’est pouvoir simplifier son quotidien grâce à des équipements hautes technologies, s’aérer l’esprit pendant sa pause déjeuner, penser un peu à soi, croiser un animal, regarder le vent dans les arbres… bref, se ressourcer pour redoubler d’efficacité au travail…
- 1 Des espaces aménagés pour le bien-être des collaborateurs
Avec ses voies pédestres, la voiture est devenue obsolète à l’intérieur du campus. Les modes de transport doux sont privilégiés pour faciliter la circulation et accroître la quiétude de tous.
A chaque pause déjeuner, prélassez-vous dans la nature sur une chaise longue, installez-vous sur le ponton au dessus du lac ou lancez-vous dans un footing sur le parcours de promenade. A chacun sa façon de se ressourcer…
- 2 Des espaces dédiés pour laisser libre cours à la créativité
Véritable lieu d’échange et de partage, le Campus met à disposition des collaborateurs deux espaces dans Le Refuge afin d’encourager le travail collaboratif et le développement personnel de tous les collaborateurs. Cuisine, danse, sports, couture,… Chaque activité se met en place en fonction des envies et des besoins de chacun.
- 3 Des loisirs pour fédérer les équipes
Et si vous organisiez un tournoi de sport inter-entreprises ? Oubliez votre fonction et laissez-vous porter par le plaisir du jeu le temps d’une partie. Entre chaque tournoi, profitez des conseils avisés de votre coach et d’une salle de sport de 350m2 entièrement équipée pour entretenir votre corps, comme votre esprit.
Vous êtes plus à l’aise avec un râteau qu’avec des baskets ? Le Campus Saint-Christophe peut mettre à votre disposition une parcelle de jardin afin de consacrer un peu de son temps à cultiver les légumes de votre potager.